C’est demain que sort en France un film un peu moins attendus que le dernier Marvel mais tout autant relayé dans les médias puisqu’il ne s’agit rien de plus que du dernier film produit par Steven Spielberg, Ready Player One. Au moment ou je rédige cet article, les médias français s’empresse de donner leurs avis sur le film si ce n’est pas déjà fait pour certains… et de vous spoiler à l’occasion après tout il faut bien remplir le quotas de ligne et faire sa petite promotion.

Du coup c’est avec grand soin que j’ai décidé de vous écrire moi aussi à propos de ce film de science fiction sans pour autant vous décrire les grandes scènes du film qui vous donneront envie d’aller le voir ou non.

Pour commencer, il faut savoir que ce film comporte un casting plutôt intéressant si on regarde de près avec comme acteur Tye Sheridan ( X Men apocalypse, Mud, The tree of life et j’en passe) ensuite viens l’actrice Olivia Cook ( Bates Motel, Ouija…) et pour finir l’un de mes acteurs favoris Ben Mendelsohn ( Bloodline, Star wars Rogue One, les heures sombres…). Avec ce casting, le film ne peut clairement que m’attirer de la curiosité et peut être vous aussi.

Ensuite, le trailer qui contient pas mal de référence à la pop culture et aux jeux vidéos mais aussi des scènes d’action dans un univers sci-fi, c’est que du bonheur.

Il y a aussi pour finir l’affiche du film ( dsl mais pour moi c’est quand même un petit critère à prendre en compte même si on ne juge pas un livre à sa couverture ;). L’affiche qui fait clairement des clin d’oeil à d’autres films cultes ( je vous laisse mettre les références que vous avez trouvé dans les commentaires, peut être que j’en connais pas et que vous pourriez me surprendre).

Pour Conclure, j’irais voir le film juste par curiosité et que j’aime bien la science fiction après tout alors pourquoi s’en privé. Il y aura surement dans les prochains jours qui suivront la sortie du film des critiques de youtubeurs, de bloggeurs, de chaînes de télévision et j’en passe. C’est pour cela que j’ai voulu en faire un article un jour avant sa sortie pour savoir si vous êtes allez le voir ou non et si il vaut le coup avant d’avoir regardé je ne sais combien de vidéos ou de critiques qui vous diront la même chose.

 

 

 

 

 

Publicités

Rédigé par Nahad

23, tv show and web addict...

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s